Les étapes à suivre pour la rénovation de votre commerce

Posté par: Linda Cube Construct Dans: Renonews Sur: Commentaire: 0 favorite Frappé: 2343

Comme toute rénovation, une rénovation réussie d'un commerce nécessite une planification considérable. Cependant, même si la rénovation d'une maison est un défi, les rénovations de commerce comportent l'obstacle supplémentaire d'achever la rénovation sans trop perturber le flux de travail. Les étapes suivantes vous aideront à effectuer une rénovation efficace de votre commerce sans stress ni coût inutile.




Étape 1: Établissez vos objectifs

La planification est l'élément le plus important de la rénovation d'un commerce, alors vous et vos partenaires devez prendre le temps d'établir vos objectifs pour la rénovation. Au cours de cette étape, vous voulez aborder un certain nombre de questions importantes. Vous devriez non seulement établir un budget et un échéancier pour vos rénovations, mais aussi vous poser des questions sur l'objet et le déroulement des travaux. Par exemple, continuerez-vous d'utiliser votre commerce pendant les rénovations ou déménagerez-vous dans un commerce temporaire? Avez-vous besoin d'installer une nouvelle technologie? Achetez-vous de nouveaux meubles qui pourraient modifier l'aménagement intérieur de votre commerce? Prendre le temps supplémentaire et faire l'effort supplémentaire dans les premières étapes des rénovations de bureau vous permettront d'économiser du temps, de l'argent et des tracas à l'avenir.

Étape 2: Constituer une équipe 

Même les plus petites rénovations nécessiteront probablement des efforts d'équipe. Que vous coordonniez le personnel du commerce pendant la rénovation ou la rénovation elle-même, votre équipe comprendra des membres de la direction ainsi que les rénovateurs. Selon les objectifs que vous vous êtes fixés, vous devrez peut-être retenir les services d'un entrepreneur pour superviser les travaux de construction et d'un expert en aménagement intérieur pour superviser la conception de votre nouveau commerce. Ces experts vous aideront à élaborer un plan de rénovation qui correspond à votre budget et à votre échéancier tout en vous tenant au courant des décisions importantes qui doivent être prises dès le début et en cours de route.

Étape 3: Commencer la conception

Une fois que vous avez établi vos objectifs et constitué une équipe de rénovation, vous pouvez commencer à concevoir. Il y a beaucoup de questions à se poser sur tout, de la robinetterie au mobilier. En fin de compte, vous devrez déterminer un aménagement du commerce efficace en collaboration avec votre entrepreneur général et votre professionnel de l'aménagement intérieur. À cette étape, vous aurez une meilleure idée des échéanciers pour les différents aspects de votre rénovation.

Vous voudrez aussi prendre un peu de temps pour développer vos préférences de style. Quel type d'éclairage désirez-vous dans votre nouveau bureau? Comment les espaces de travail seront-ils aménagés? Quel type de rangement désirez-vous? Avez-vous des exigences particulières en matière de médias ou d'audiovisuel pour les espaces de réunion? Une fois que vous êtes dans la phase de conception de votre projet, vous commencerez à voir la vision d'avenir de votre commerce.

Étape 4: La première étape

Vous êtes enfin prêt à lancer votre projet de rénovation de commerce. Vous avez élaboré un plan précis qui tient compte des exigences de construction et des préférences en matière d'aménagement intérieur, et votre commerce sera lumineu et neuf en un rien de temps!

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre